La bagarre

La violence … Un sujet désormais à la mode dans les médias, notamment chez M6 le dimanche soir.

Un sujet pour lequel, il faut le dire, j’attache un grand intêret dans la mesure où il me fait souvent bien rire, ce podcast en témoigne.

PS : Plus de 130 000 fans Facebook et 10 000 followers Twitter, c’est assez magique quand même ! Merci à tous !

Les 5 NOUVELLES photos de profil Facebook

Il y 6 mois de cela, je vous présentais les « 5 photos de profil Facebook » (qui tape bientôt les 300 000 vues !)

 

Et bah je reviens dans le game de 2011 pour vous faire part des nouvelles perles photographiques dénichées sur le réseau social le + connu du monde.

Les BG’s, les B3st0unes, tous et toutes y passent ! On va pas faire les fines bouches hein ?!

Et si vos potes détiennent ces photos-là, n’hésitez pas à poster cette vidéo sur leur mur, c’est de la bonne joke et ça fera plaisir la famille !
Sur ce, je vais réviser mon BAC !

Bzou !

PS : merci à tous mes lecteurs et lectrices présents sur la FanPage Facebook qui compte bientôt 30 000 fans, et aussi à mes followers Twitter qui sont + de 2200 !

Passage chez RMG

https://i1.wp.com/img26.imageshack.us/img26/2914/vlcsnap2010120820h39m35.jpg

Hello la populación !

Que du bon ces temps-ci, la fin 2010 se termine sur les chapeaux de roues.

Avec un peu de retard (3 semaines), je viens aujourd’hui vous faire part de mon second passage radio (après celui chez News Fm il y a un an de cela).
Cette fois-ci, j’étais l’invité de OH MY NEWS, une émission d’information insolite diffusé sur RMG, la webradio la + écoutée du Rhône-Alpes et suivie un peu partout en France. Pour ceux qui ne connaissent pas c’est eux qui ont fait connaître Amandine du 38 (oui, je sais …)

L’émission cartonne, présentée par Marnie, Xav, Jérem et Yobé, elle est lieu de débats insolites et autres délires vraiment sympathiques. Avec un contenu pareil, difficile de ne pas être à l’aise, surtout que j’avais une tâche des plus délicates qu’était celle de faire la promotion de la Saison 3 !

Cependant, mon passage, je l’avais bien préparé entre les réponses et la création d’évènements Facebook, la pub sur les réseaux sociaux …
Et le résultat y est puisque l’émission a battu son record d’audience en deux ans !

Vous avez été extrêmement nombreux à laisser vos dédicaces, c’était génial ! (entre 100 et 200 dédicaces, voir + !)

Un super moment passé avec eux donc , et que je vous propose de revivre via une compilation des meilleurs moments de l’émission.

Clique ici pour écouter le Best-Of du OH MY NEWS (18/11/2010)

Quelques photos dans les studios de RMG

ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting sitehttps://i2.wp.com/img834.imageshack.us/img834/1332/s1051813.jpg https://i0.wp.com/img87.imageshack.us/img87/4815/s1051821.jpg

I’m BACK !

SAISON 3, te voilà !

Après trois semaines de teasing intense, je lance ENFIN ma troisième saison qui aura suscité bien 2 mois de boulot (écriture, tournage, communication et d’autres trucs taupe secret) et qui est maintenant là, toute chaude, prête à sortir du four ici semblable à mon inspiration. (Yvick, poète)

Alors parlons un peu de la vidéo.
Et oui je sais je suis faible … Je parle de Facebook, le truc que tout le monde connaît, et justement ! Pourquoi ne pas faire re-découvrir quelque chose devenu essentiel dans notre societé ? Super sujet de dissert’ d’EPS certes, mais également un défi que je me lance pour inaugurer cette saison 3, cela-va-t-il marcher ? Oui ? Non ? C’est vous qui le décidez ! (taaaaam taaaam tadadaaaam)

Déchaînez-vous sur les commentaires ! N’hésitez pas à me faire part de vos découvertes facebookiennes liées à ce dont j’ai pu parlé dans la vidéo.

Sur ce, à très vite, mon prochain article portera sur mon passage radio à RMG, la webradio la + écoutée du Rhône-Alpes dans laquelle j’étais l’invité de l’émission OH MY NEWS de 19 à 20h jeudi dernier … + d’infos bientôt !

Keep Fresh (dédicacé à Luis C.),
Yvick

I’m BACK !

« Alors, on attend pas Yvick ? »

La saison 2 est bouclée, ça y est.

Jean Michel Pokora a plutôt bien fini le boulot, résultat : la une de Wat.tv et plusieurs articles (metrofrance, adobuzz).

Un petit bilan s’impose :

Ces deux ans de boulot m’auront apporté :
– + de 150 000 vues Dailymotion
– + de 80 000 YouTube,
– 4000 fans Facebook

Des statistiques intéressantes, mais surtout une approche prenante du métier de l’audiovisuel. Du simple bonhomme boutonneux que j’étais,  j’ai pu me transformer en un scénariste, comédien, monteur et blogueur.
J’ai également rencontré des personnes de différents milieux artistiques (musique, radio, cinéma, photographie, théâtre, humour, journalisme).

Cela m’a également permit de gouter a l’aventure des castings, du festival de Cannes et de tourner dans plusieurs court-métrages

Un plus pour mon âge, c’est vrai, mais je n’ai pas vraiment envie de m’arrêter a ça, loin de là !

C’est pourquoi je lance cette saison 3 avec plus de « professionnalisme » :
J’organise une séance photo, je contacte divers médias, je cherche réellement à faire connaitre mon personnage et son concept. Le boulot y est, même si ce n’est pas évident de jongler avec les cours de terminale ES j’essaie de m’organiser du mieux que je peux.

Les vidéos seront plus fréquentes, avec une intervalle de deux semaines et chaque vendredi à 19h, je vous proposerai un programme divers de vidéos, passant de podcasts à mini-métrages, en allant de parodie a collaboration avec d’autres comédiens .

Cette saison sera vraiment celle du changement (ça fait Sarko je sais) . Grâce à mes acquis des années précédentes, je vais vraiment m’investir au maximum et tenter d’amener plus de monde dans mon délire.

Sur ce, bon teaser.

Merci à vous de me suivre et m’aider à progresser, depuis 2 ans déjà !

Yvick aka Mister V