Le Rap Des Clichés

Je vous présente aujourd’hui MC Jacky, leader du PLEONASM CREW. Philosophe dans l’âme il se sert de son don pour la musique pour faire un passer un message très spirituel …

Un bon délire avec Cheikh, Julien et Borito, je pense que ce personnage refera surface d’ici la prochaine saison.

Le BAC étant fini, les vidéos vont revenir très vite, avec de nombreux guests, restez branchez les amis !

N’oubliez pas : FACEBOOK (63 000 fanz !) – TWITTER (4330 followerz !)

Les 5 NOUVELLES photos de profil Facebook

Il y 6 mois de cela, je vous présentais les « 5 photos de profil Facebook » (qui tape bientôt les 300 000 vues !)

 

Et bah je reviens dans le game de 2011 pour vous faire part des nouvelles perles photographiques dénichées sur le réseau social le + connu du monde.

Les BG’s, les B3st0unes, tous et toutes y passent ! On va pas faire les fines bouches hein ?!

Et si vos potes détiennent ces photos-là, n’hésitez pas à poster cette vidéo sur leur mur, c’est de la bonne joke et ça fera plaisir la famille !
Sur ce, je vais réviser mon BAC !

Bzou !

PS : merci à tous mes lecteurs et lectrices présents sur la FanPage Facebook qui compte bientôt 30 000 fans, et aussi à mes followers Twitter qui sont + de 2200 !

Le métissage

Le métissage, un thème que je n’avais jamais réellement abordé jusqu’à présent.
En effet, fils de noir/blanc et originaires de Bretagne/Cameroun (RAPPORT !), je suis ce qu’on appelle un métis !

Et il y a plein de trucs à dire là dessus ! Surtout pour moi qui était toujours le seul coloré jusqu’au collège/lycée !

Enfin bref, en espérant que tu kiffes cette vidéo et que tu fasses tourner le schpoumf !

Zoub’ !

PS : + de 20 000 personnes sur la FanPage Facebook et + de 2000 followers Twitter ! Géant !

La Politique c’est coule

… Et DSK blablabla…Et Bayrou blablabla…Et Copé blablabla …

On ne parle que d’eux ces temps-ci, alors que notre président n’a même pas encore fini son taffe !
Enfin je dis ça, mais moi la politique … *bruit de grillon*

Non sérieux c’est pas mon truc, je suis pas à l’aise là dedans. Tu sais, c’était moi le connard de la classe qu’écrivait « la bite à Dudule » sur les bulletins de votes pour l’élection des délégués de la 6ème B.
C’est moi le gars qui fait semblant de comprendre ce que disent ses potes militants et qui reste scotché à Facebook pour iPhone quand il marche au sein du cortège d’une manif’.

Enfin bref, je vais avoir 18 piges en août et j’suis dans la mouise pour l’an prochain !

Je vais de ce pas réviser
Zoub’

(+ de 16 000 fans sur la page Facebook ! N’hésite pas à me rejoindre si tu n’y es pas encore. Pareil pour mon Twitter)

Être en couple

Ca y est, j’ai une meuf, et ça c’est carrément trop coule !

Le seul soucis, c’est que je sais pas comment on fait, bah ouais, c’est la première fois de ma vie que je suis en couple …

Fais tourner sur twitter et ton wall Facebook !

La bise !

(du nouveau très prochainement pour ce qui est du blog !)

Les comédies musicales

Après une petite absence dûe aux cours, je reviens dans le game pour un nouveau podcast.

Et les temps sont durs mes amis, qui aurait cru que je parlerais d’un sujet plutôt carrément Kikoo-Bestah dans un podcast ?
Mais en effet après avoir visionné High School Musical, alias le « Grease des temps modernes », une surdose de vannes sur le sujet des films comédies musicales m’est venue à l’esprit. Les mimiques ? Les histoires ? Les personnages ? Trop de détails qui doivent être soulignés …

Et c’est avec l’aide de l’Autotune et de ma chère Chloé que cette nouvelle chronique a été réalisée, en espèrant qu’elle vous plaise !

A part ça, je suis dans le GreNews de cette semaine (hebdomadaire de la région grenobloise). Merci au journaliste Nicolas Robert pour son article au sujet de Mister V. Un article que vous pouvez retrouver sur la page internet de GreNews.

Sur ce, bonne vidéo et n’oubliez pas que Zac Efron … il est trop beau !