Los Angeles feat La Ferme Jérome et Cyprien

L’améééériiiiiiqueeeeuh l’amériqueeeeeuuuuh ! 

Avec les copains Cyprien et Jérome on est parti à Los Angeles pendant 10 jours début juin !

Bon trip avec les potos et une villa de ouf, on a pu faire un max de trucs bien clichés (exemple : tir, hamburger et gobelet rouge) mais surtout découvrir la Californie et son climat de malade.

Ca a été également l’occasion pour nous, invités à l’E3 de tester la PS4 et notamment Battlefield, Need For Speed, FIFA 14 … Et matter des meufs possèdant 10% de textile sur elles !

Un bon délire et une vidéo qui résume plus que des vacances … Des vacances aux USA sa mèèèèère !

PS : Vous êtes plus de 660 000 sur ma page Facebook et presque 300 000 sur Twitter ! Merci !!!

 

 

Party Night Relou

« Ce soir on s’met bien ! »

Dans la même veine que Summer Montagne je débarque cette année avec un nouveau son d’été (moins tropique du coup vu le temps) mais toujours dans le thème « dancefloor » parodique.

Un son qui parle des relous en boîte, ces personnes que j’affectionne particulièrement car c’est eux qui me font aimer les clubs. C’est eux qui nous permettent nous garçons timides de pécho, car on va voir les filles et on dit : « T’en as pas marre des mecs relous ? » (avec une bonne voix réconfortante) et comme ça on passe pour des mecs biens.

TÉLÉCHARGE PARTY NIGHT RELOU SUR ITUNES 

Un bon délire avec une grosse prod de Basement Beatzz, tourné à Paris avec tous les copains de Grenoble (Samy, Théo, Anthony, Henri, Trey).

Un gros merci à : Max et Tim de Basement Beatzz, Ludoc à la réalisation et toute l’équipe d’IDZ, Alexandra Monaury, Gregory Vacher, Wilow Amsgood, Laylow X Sir’Klo, Stéphane Monaury, Gisella Remolins, Davia Martelli, Marie Di Caro, Sihem Belabid, Lola Di Caro, Margaux Riguel, Sandrine Hachichi Raveloarijaona.

Le rap

« Poum poum chick poum poum chick »

C’est après avoir vu quelques sketchs sur le sujet et notamment cette vidéo que l’idée de traiter du rap m’est venue.

Parce qu’en France, il est vrai que le rap est quand même toujours vu par les vieux comme une musique de jeunes délinquants avec des casquettes qui font « yo-yo-yo nique la société ».  Alors que non, c’est sûrement le style de musique qui a le plus de richesse, le plus d’histoire, et qui n’est pas qu’une démonstration de bling-bling et de femmes bonnes.

Bref, aujourd’hui j’vous parle de rap, et avec l’aide de Geronimo Beats qui a produit toutes les intrumentals.

PS : Vous êtes plus de 630 000 à me suivre sur Facebook et plus de 250 000 sur Twitter, merci !

Le Mystère de l’Épaule Gauche

BONNE ANNÉE 2013 !

En réponse au grand nombre de commentaires sur le sujet, je vous ai mijoté (dit avec la voix de Maïté) une petite vidéo.

Alors ? Quelle est la vérité ? Suis-je un mutant ? Serait-ce le bras de Denis Maréchal que l’on m’aurait greffé ? Tant de questions et si peu de réponses, heureusement je suis là !

Sinon, en ces temps d’hiver nous préparons de façon hardcore le Zapping Amazing 2 ! On a hâte de partir en tournée à travers le pays, même si on ne passe pas par la meilleure ville de France.

Du gros en perspective, de la pression, du stress, mais surtout de l’envie !!!

PS : Vous êtes + de 570 000 fans Facebook et presque 175 000 abonnés Twitter ! Merci et on se voit en février hein ?!!

Zapping Amazing 2

Le 12 janvier 2012 avec les copains du web on retournait la scène du Grand Rex pour le Zapping Amazing, vous vous souvenez ?

Et ben cette année on re-débarque pour un nouveau spectacle 100% exclusif.

Au programme : vidéos, sketchs, chansons, découpage de femme en deux et tout cela en tournée dans toute la France : Valenciennes, Nancy, Rennes, Toulouse, Marseille, Lyon et Paris du 5 au 15 février 2013

Je serai sur scène en compagnie de 7 autres Youtubers que vous connaissez : Kemar, Cyprien, Natoo, Norman, Hugo, Julfou et La Ferme Jérome. Mais également des guests surprises style Gérard Majax

Plus d’informations sur ZappingAmazing.com

RÉSERVE TA PLACE ICI

PS : Vous êtes + de 560 000 fans Facebook et presque 160 000 abonnés Twitter ! Merci et on se voit en février hein ?!!

La Danse

Chikibla je reviens dans le game de la vidéo d’humour sur le worldwide web avec un nouveau thème : la danse !

Grand fan de Willy Denzey ou d’autre Ophélie Winter j’ai donc décidé de vous parler d’un truc qui groove sur du 2 step en moonwalk.

A part ça, je vous annonce l’arrivée du Studio Bagel, collectif d’humoristes web qui débarque le 15 novembre prochain et que j’intègre en compagnie de Kevin Razy, La Ferme Jérome, Ludovik, Kemar, Natoo, Mady, Bengui et Maxime Musqua ! Vidéos, sketchs, parodies, clip, vous allez en voir de toutes les couleurs comme disent les gens âgés.

RENDEZ VOUS SUR LA CHAÎNE STUDIO BAGEL

PS :

PS : Vous êtes + de 530 000 fans Facebook et presque 150 000 abonnés Twitter ! Merci !!!

Partir En Vacances

Et oui ! Ca y est ! C’est la rentrée ! Le retour au taff, la reprise des cours, mais surtout le retour des vidéos !

En effet, I’m back in the game avec une nouvelle vidéo plus ou moins d’actualité : « Partir En Vacances ».

Et quelles vacances, à la base ça devait être un enjaillement digne des « Ch’tis à Ibiza » sur W9 Replay, mais ce ne fut qu’au final un remix de Camping 2.

Une nouvelle vidéo, et pas mal de projets en cours, tant bien sur le plan télé que sur le plan ciné.

A très vite les copains

PS : Vous êtes + de 470 000 fans Facebook et + de 120 000 abonnés Twitter