Le Mystère de l’Épaule Gauche

BONNE ANNÉE 2013 !

En réponse au grand nombre de commentaires sur le sujet, je vous ai mijoté (dit avec la voix de Maïté) une petite vidéo.

Alors ? Quelle est la vérité ? Suis-je un mutant ? Serait-ce le bras de Denis Maréchal que l’on m’aurait greffé ? Tant de questions et si peu de réponses, heureusement je suis là !

Sinon, en ces temps d’hiver nous préparons de façon hardcore le Zapping Amazing 2 ! On a hâte de partir en tournée à travers le pays, même si on ne passe pas par la meilleure ville de France.

Du gros en perspective, de la pression, du stress, mais surtout de l’envie !!!

PS : Vous êtes + de 570 000 fans Facebook et presque 175 000 abonnés Twitter ! Merci et on se voit en février hein ?!!

Publicités

La Danse

Chikibla je reviens dans le game de la vidéo d’humour sur le worldwide web avec un nouveau thème : la danse !

Grand fan de Willy Denzey ou d’autre Ophélie Winter j’ai donc décidé de vous parler d’un truc qui groove sur du 2 step en moonwalk.

A part ça, je vous annonce l’arrivée du Studio Bagel, collectif d’humoristes web qui débarque le 15 novembre prochain et que j’intègre en compagnie de Kevin Razy, La Ferme Jérome, Ludovik, Kemar, Natoo, Mady, Bengui et Maxime Musqua ! Vidéos, sketchs, parodies, clip, vous allez en voir de toutes les couleurs comme disent les gens âgés.

RENDEZ VOUS SUR LA CHAÎNE STUDIO BAGEL

PS :

PS : Vous êtes + de 530 000 fans Facebook et presque 150 000 abonnés Twitter ! Merci !!!

Summer Montagne (Clip)

Welcome to Saint-Tropez GRENOBLE !

Et oui coco maintenant la fiesta ne se fait plus sur la playa del corrazon del chiquito del chorizo de Cataluna ! (cela ne veut rien dire mais je trouve que ça sonne bien).

Les choses se passent en altitude désormais. Fini les plages de sables chauds et autres ambiance tropicales, maintenant si tu veux pécho de la meuf en saison d’été, c’est à Chamonix ou dans les Vosges qu’il faut être !

Un petit clip humoristique où je reprends les codes des tubes de l’été traditionnels (chorégraphie facile, femmes en petites tenues, hommes bronzés dansant de façon sympathique) tout en y ajoutant un côté terroir qui sent bon la bouse de brebis.

Peut-être un futur tube de l’été dans les fermes du Vercors ?

En espèrant que vous aimerez !

PS : Plus de 392 000 fans sur Facebook et 82 000 sur Twitter ! Vous êtes vraiment très agréables !

Trouver un job

Ça y est, c’est bientôt les vacances scolaire, la saison du soleil, des femmes nues sur la plage et des soirées karaoké au camping de Saint-Paul Les Pins. Pour d’autres d’abord il y a le bac, un sujet déjà évoqué dans une ancienne vidéo (Bonnes Révisions !!)

Cependant avant de pouvoir partir m’ambiancer sur les plages paradisiaques de la Haute-Normandie je dois trouver un job pour financer mon voyage et l’emplacement de ma tente Quechua 2.5 avec cuisine et jacuzzi intégré.

+ facile à dire qu’à faire en vérité, il faut de l’audace, du courage et un papa qui connaît un monsieur dont le cousin est sorti avec l’ex de la tante d’un mec qui a bossé dans une entreprise qui recrute.

Sur ce, bonne vidéo les amis !!

PS : Merci à tous ! Vous êtes + de 386 000 à me suivre sur Facebook et + de 77 000 sur Twitter

Être célibataire

Il  y a un an je vous parlais du fait d’être en couple. Pourquoi ne pas profiter de mettre fait tej’ comme une grosse bouse pour parler du célibat ?! (c’est un sketch hein ! J’ai jamais eu de meuf…)

Alala la vie de célibataire, la vie de Mister V quoi, des nuits en solo à regarder 90’ Enquêtes sur TMC, ou encore des dîners aux chandelles au McDo en tête à tête avec mon iPhone.

Nouvelle vidéo donc, dans laquelle je raconte mes périples amoureux et ma haine envers ces couples qui se font des bisous avec la langue et les microbes.

Si toi aussi t’as pas de copain/copine, partage cette vidéo ! Et même si t’es en couple tu peux hein … J’suis pas raciste.

A bientôt pour du nouveau LOL

PS : Vous êtes plus de 310 000 à me suivre sur Facebook et 60 000 sur Twitter ! Mille mercis à vous !

Clique ici pour retweeter la vidéo

Bouche Dégoût

Nouvelle vidéo un peu spéciale aujourd’hui, puisqu’il s’agit d’un clip musical.

Un bon délire avec 2 rappeurs toulousains : Laylow & Sirklo qui m’ont gentiment accueilli dans leur ville pour enregistrer le son et tourner le clip (réalisé par W2P Studio).

Ca faisait un bail que je n’avais pas chanté (la dernière fois étant pour le Colonel Crado), ça fait plaisir, surtout que là c’est sur du bon son (produit par Banu d’IceCream Music)

Un making-off en prévision …

Sur ce, je vous laisse avec ce nouveau clip, en espérant que vous apprécierez !

PS : Vous êtes près de 220 000 sur la page fan Facebook ! ENORME ! Et bientôt 20 000 sur le Twitter !

Le BAC

Je l’ai !!! Je l’ai !!!

Tels sont les mots prononcés par ma personne de façon hystérique à l’annonce des résultats du BAC.
Ca y est, je suis un grand, j’ai mon BAC ! Mais en y réfléchissant, maintenant que je l’ai je me dis que cette chose ne me sert (pour l’instant) à rien ! GENIAL !

C’est le moment pour LOLer un bon coup sur cet examen plutôt sur-valorisé et qui pour l’instant me permet juste d’avoir une place VIP au pôle emploi.

En espèrant que vous kifferez !

Humoristiquement vôtre,

Yvick