Le Mystère de l’Épaule Gauche

BONNE ANNÉE 2013 !

En réponse au grand nombre de commentaires sur le sujet, je vous ai mijoté (dit avec la voix de Maïté) une petite vidéo.

Alors ? Quelle est la vérité ? Suis-je un mutant ? Serait-ce le bras de Denis Maréchal que l’on m’aurait greffé ? Tant de questions et si peu de réponses, heureusement je suis là !

Sinon, en ces temps d’hiver nous préparons de façon hardcore le Zapping Amazing 2 ! On a hâte de partir en tournée à travers le pays, même si on ne passe pas par la meilleure ville de France.

Du gros en perspective, de la pression, du stress, mais surtout de l’envie !!!

PS : Vous êtes + de 570 000 fans Facebook et presque 175 000 abonnés Twitter ! Merci et on se voit en février hein ?!!

42 thoughts on “Le Mystère de l’Épaule Gauche

  1. Mais si, mais si tu as déjà montré tes pieds dans une vidéo! :p c’était dans celle ou tu parlais des sites de rencontres! ^^
    La bagarre avec Norman et Cyprien était trop marrante! Continue tes vidéos, elles sont trop cool! :3

  2. Je n’avais jamais capté pour la tache, faut bien te regarder quand méme …en tout cas, tes videos sont tjrs aussi drole, préssée d’étre le 14 février a panam pour enfinnnn te voir toi et les autres🙂

  3. J’ai été plus choqué de me dire que juste derrière vous dans la baguare il y a ma salle de sport que la baguare en elle même lol putain j’y était pas se jour la je suis dégoûter😦

  4. salut ta video et courte mais bon c’est pas grave quand je lai regarder et bas ouah cool mec c’est trop cooooooooooooooooool putin merde moi jui drole mais pas asser…

  5. MisterV, ça fait un moment que je te suis… j’ai encore jamais laissé de commentaire. Mais j’ai regardé chacune de tes vidéos. Donc voilà je propose un truc. Tu râles de ta Fiat Panda, mais si tu te trouves une voiture plus convenable selon toi, tu peux toujours me la donner🙂 Ou me la vendre à un petit prix ^^

  6. srx depuis la video « le bac » on regarde tjrs a la porte voir si ya pa quelqu’un quand on est aux toilettes !!! lol😉

  7. j’ador t trop cool mister v mais le pod cast que je prefere c j’ai mon bac.
    moi et mes pote on se fais des soirée mister v

  8. adresse du site passé par un pote
    je regrete un truc ! de pas y avoir été avant !!!!!!!!!!!
    trop mortel tes video !🙂

  9. + 1 pour la meilleure ville de France. Néo Parisienne, Ancienne Grenobloise. Moralité : Vive Grenoble.

  10. Que tu est cette tâche ou pas sur l’épaule moi j’men fou j’te trouve quand même super beau et super drôle!!
    J’étais plié en deux de rire quand je t’ai vu avec Cyprien et Norman!!! ^^

  11. c’est quand ta prochaines video
    des gens dise que c’est parce qu’il a trop de concurent ???? c’est vrai

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s