Mister V-TV #2 : Mister V @ NRJ

Et quel beau début d’année, après être diffusé dans Telefoot me voici invité à NRJ !

En effet, jeudi dernier, j’étais parmi les 3 heureux bloggeurs choisis par NRJ et  la Banque Populaire afin de promouvoir la nouvelle carte bancaire destinée aux 18/27 ans avec plein de trucs coules à l’intérieur (accès VIP aux concerts, réduction sur les jeux vidéos, cinéma …) : la carte NRJ Banque Pop’.

Nous étions immergé au sein de NRJ, avec un accès à toutes les émissions de la journée, on était VIP chez les VIP … De + superbes rencontres, que ce soit avec l’équipe NRJ-Banquepop qu’avec le master-blogger Monsieur Dream et son acolyte Max Musqua des 12 Infos, ces deux gars assurent !

Pourquoi m’avoir invité moi ?

Et ben sincèrement, j’en sais pas + que vous, mais de ce que j’ai pu comprendre, Human To Human (la boîte qui a organisé la rencontre) avait trié parmi la blogosophère 3 blogs en rapport avec 3 thèmes différents et liés aux avantages proposés par la carte, un en rapport avec les jeux vidéos (Praska), l’autre avec la musique (Marc) et le dernier avec le divertissement (moi !).

Good !

Pour ce qui est du déroulement de la journée, all is in the video !

J’ai d’ailleurs préféré utilisé le système des vidéos pour parler de cette journée, étant donné que je suis le seul vidéo-bloggeur invité autant assurer mon rôle jusqu’au bout, puis un évènement comme celui là ne peut être retranscrit sans une ou deux vannes filmées. Néanmoins ça ne fait pas de cette vidéo un gros podcast, mais plutôt un épisode de ma vie de comédien-bloggeur, une étape que je souligne en image. La vidéo ne fait donc pas partie de la saison 3, alors pas de soucis hein ?!

Une journée qui a été photographié et filmé en intégralité par Julien Marie, ses pics de la rencontre sont dispos ici et le film résumé est en préparation. Vous pouvez également checker la galerie FlickR de Praska qui a pas mal de clichés également.

Un nouveau podcast est en pleine préparation, je vous laisse un petit indice ...

23 thoughts on “Mister V-TV #2 : Mister V @ NRJ

  1. Hey, moi aussi je suis allé visiter les studios d’NRJ plusieurs fois et c’est clair que c’est très stylé là bas

  2. « Quelques photos , oùù on fait semblant de rigoler.. » X)
    J’aime la blague sur Grenoble, moi aussi j’habite a Grenoble.

  3. Loool Hey tu vas surement si tu me lis mais je trouve trop que tu ressembles à Eric Judor par moment lol sérieux tiens par exemple au moment où tu dis que tu te sens « looser » par rapport aux 2 autres bloggeur et que t’es pas avantagé psk t’es mineur … enfin bref ça me fait trop rire t’as les mêmes mimiques xDD

  4. Je t’aiiime mdrrr nan seriieusement jadorrr tes videos tu devrais avoir ton emission comme cyprien « Les podcasts de Mister V » ou « Les infos de Jean Michel Pokora » mdrrr continuu on atten tous tes prochaines video avec impatience. Bisouuu

  5. t’as du t’eclater mec =) continue comme sa sur tes podcast tu gere et super lancement ;D =) et au faite tu t’entend comment avec cyprien perso je suis fans de vous deux =)

  6. Il ya quelques points intéressants dans le temps dans cet article mais je ne sais pas si je vois tous ces centres à cœur. Il ya une certaine validité, mais je vais prendre l’opinion maintenir jusqu’à ce que je examiner de plus près. Bon article, merci et nous voulons plus! Ajouté à FeedBurner ainsi

  7. Et encore, Grenoble c’est pas trop pourrie, quand tu compars au tout petit village où j’habite, à genre une heure de St-Etienne …. Bref, c’est génial !!
    PS: Sa fais pas du tout hyper beaucoup de temps que t’as mis l’article, mais bon ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s