40 000 vues !

http://img42.imageshack.us/img42/9876/statsfinnovembre.jpg

Enfin ! On y est !

C’est vrai que j’aurais quand même bien ramé pour y arriver, 10 000 vues en 5 mois. A vrai dire c’est pas top, surtout que j’avais prévu de dépasser les 50 000 à la fin décembre. Voir ici

Ce qui signifie également qu’il faut que je me bouge le popotin !!!

Mais ce n’est en effet pas le seul objectif fixé pour cette fin d’année :
– Je compte dépasser les 100 followers sur Twitter (actuellement 80 …)
Home ou sous-home de Dailymotion
– Avoir une vidéo dépassant les 5000 vues (mon maximum pour le moment, HomeWork Podcast #1 avec 4226 vues

Ce n’est donc pas gagné pour le moment, il me reste un mois pour boucler tout ça. Ça promet du boulot (mails, pub, écriture de sketchs …). Je sais, pour la question de la home de Dailymotion, c’est un peu prétentieux à la vue de mes vidéos, mais je préfère placer la barre haut et ne pas en être satisfait que la placer trop bas et me contenter du minimum.

Sur ce, je remercie tous ceux qui auront fait tourner mes vidéos et mon blog sur Facebook ou RT sur Twitter. Si l’envie vous prend de recommencer, ne vous gênez SURTOUT pas😉

Sur ce ,
Bisous sur le coude (a bah oui j’fais gaffe moi avec la grippe A !! )

6 thoughts on “40 000 vues !

  1. T’inquiète tu peut y arriver, tu as largement le potentiel !! Bravo pur tes vidéos elles sont super😀

  2. Pour la Home tu peux la faire😉 Tes vidéos sont toujours marrantes, bien montées et pas chiantes ^^ Envoie un ptit mail à dailymotion pour les prévenir =)

    En tout cas bonne continuation ! Et j’attends de nouvelles vidéos =)

  3. Je viens de voir ton bloc et tes vidéos.je suis a marrakech au festival du film et je voulais te dire que tes vidéos sont supers! Si tu fais un film il pourrait être sélectionne au festival de marrakech ou de cannes! Bravo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s